Contacter un centre de rééducation à Angoulins, 17690

Retrouver tous les centres de rééducation à proximité à Angoulins, 17690, dans le département du 17. Contacter un centre de rééducation à Angoulins pour la prise de rendez-vous.

Rechercher un centre de rééducation disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un centre de rééducation ou service lié à cette activité à Angoulins.

Il y a 1 à Angoulins :

Clinique d'Angoulins-sur-Mer

Catégorie : Centre de rééducation

  • Adresse : 9 Av. des Ormeaux, 17690 Angoulins
  • Quartier :
  • Téléphone : +33516590800
  • Site internet :
  • Clinique d'Angoulins-sur-Mer de garde : non renseigné
  • Clinique d'Angoulins-sur-Mer ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Clinique d'Angoulins-sur-Mer :

- J'ai passé 7 semaines (mars-avril 2022) dans ce centre de réadaptation avec kinésithérapie. Personnel de services sympathique, personnel soignant efficace et a l'écoute. Chambre particulière avec tout confort. Bon Restaurant le midi. Repas servi uniquement dans les chambres le soir. J'ai enlevé 1 étoile car ma chambre avec bruit de ventilation trop important.

- Les prestations proposées ne sont pas honorées. Suite à un transfert de la clinique Sur Moreau à Saintes à Angoulin pour se rapprocher du lieu de résidence je me rends compte que le service ne correspond en rien à l'offre proposée. Le restaurant n'est toujours pas ouvert aux résidents ni aux visiteurs, le patio est fermé et la nourriture n'est pour le moins non adaptée aux besoins nutrionnels des patients.

 

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les centres de rééducation n’est pas exhaustive. Cette liste de centres de rééducation, un centre de rééducation fonctionnelle ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un centre de rééducation, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.