Contacter un centre de rééducation à Montry, 77450

Retrouver tous les centres de rééducation à proximité à Montry, 77450, dans le département du 77. Contacter un centre de rééducation à Montry pour la prise de rendez-vous.

Rechercher un centre de rééducation disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un centre de rééducation ou service lié à cette activité à Montry.

Il y a 1 à Montry :

Graphothérapeute spécialisée en réflexes archaïques

Catégorie : Centre de rééducation

  • Adresse : 43 Rue du Clos, 77450 Montry
  • Quartier :
  • Téléphone : +33602021535
  • Site internet :
  • Graphothérapeute spécialisée en réflexes archaïques de garde : non renseigné
  • Graphothérapeute spécialisée en réflexes archaïques ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Graphothérapeute spécialisée en réflexes archaïques :

- Excellente praticienne qui sait mettre en confiance. Elle fait preuve de pédagogie, mon fils a énormément progressé et cela s’est ressenti dans tous les domaines. Bon accompagnement des parents et suivi efficace. Étant enseignante, je la recommande les yeux fermés car elle fait preuve de professionnalisme.

- Excellente professionnelle  ! Très pédagogue et bienveillante. Mme Dehedeh nous apporte des explications claires et est très douce dans ses actes. Un vrai bonheur en plus d'être efficace  ! Encore merci  !

- Mme DEHEDEH est une excellente Graphothérapeute. L’écriture de notre fils a changé en seulement 7 séances. Elle est très arrangeante pour les plannings. Merci pour votre implication.

 

* Cette liste sur universiteinfo.com avec les centres de rééducation n’est pas exhaustive. Cette liste de centres de rééducation, un centre de rééducation fonctionnelle ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un centre de rééducation, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site universiteinfo.com. Merci de votre compréhension.